Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
4 octobre 2012

Me revoilou :)

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici ça va pas mal :) j'ai un peu déserté mon blog depuis juillet... j'ai pourtant scrappé, pas mal pour des cadeaux de dernières minutes donc pas pris de photos :)

Je n'ai donc rien à vous montrer aujourd'hui côté réalisations...

Je suis allée retrouver les copines à la super crop de maizières début septembre avec 2 magnifiques projet de Karine Cazenave-Tapis et Céline Navarro (2 filles géniales !!!) où nous avons passé une journée magnifique, les projets sont encore en mode "PEC" ;)

 

Cette année, mes ateliers de scrap sur Montoy reprennent chaque 1er samedi du mois, je suis ravie !! Ravie de retrouver mes 3 "élèves" de l'an passé, de retrouver 2 amies qui vont se joindrent à nous et peut-être faire la connaissance de nouvelles futures scrappeuses !

FlyerScrapDefinitif2012-2013

Vous retrouverez toutes les informations sur le blog de ateliers par ICI

Les ateliers débuteront ce samedi 6 octobre (jour un peu "spécial" pour moi :p). J'ai hâte d'y être !

En attendant promis je vais chercher dans mes photos si je n'ai pas une réa à vous montrer bientôt et essayer de scrapper plus assidûment...

Je vais aussi me mettre à la couture, depuis le temps que ça me démangeait, la machine attend mon anniversaire pour être opérationnelle ;)

Je vous fais des bisous, vous dit à tout bientôt.

SignatureBlog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La reprise s'est bien passée... 9 "élèves" aujourd'hui ;)<br /> <br /> LOL les pingouins !! J'avoue n'y avoir même pas pensé !<br /> <br /> Mais si je m'y mets elles risquent de fuir j'crois bien ;)<br /> <br /> Bisous ma Poulette ♥
S
Alors ma poulette racontes nous la reprise ??? Elles ont intérêt à être gentilles les élèves sinon elles vont scrapper des papiers avec des pingouins (lol). Bisous et à bientôt.
N
ah même si je ne vois pas de scrap, je suis heureuse de lire de tes nouvelles!!! alors si j'ai bien compris et en résumé : la machine à coudre attend samedi??? il y a très longtemps, à la naissance de mon grand, mon mari m'a offert une machine à coudre, cela a été un investissement largement amorti!!! elle fonctionne toujours, n'est jamais rangée bien loin!!! cet un merveilleux cadeau!!!<br /> <br /> je te fais des bisous ma carinette, j'espère que tes ateliers vont se remplir et elles auront beaucoup de chance celles qui y viendront... merci pour tes messages, je les lis avec attention et beaucoup d'amitié... à bientôt
Publicité