Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
6 mars 2013

Album cartonné Lilou

Hello tout le monde

Oh une revenante... ;)

C'est vrai que j'ai encore délaissé mon blog ces derniers mois, pas beaucoup de scrap, pas beaucoup de temps, pas beaucoup de motivation non plus...

Heureusement que j'ai mes ateliers mensuels qui me permettent de scrapper un peu !

Pour l'atelier des mois de mars et d'avril, j'ai proposé aux filles un album cartonné inspiré d'un album fait il y a quelques années par ICI avec Delphine.

Un album entièrement dédié à notre nouvelle petite pensionnaire Lilou <3

J'ai utilisé la magnifique collection de papiers "Tante Philomène et Oncle Octave" de ma copine Valérie Briot et de Claire Pelosato, voici les liens vers leurs sites respectifs ICI et LA , allez y faire un tour c'est magique ;)

Place aux photos :p

 1

2

3

4

Cela m'a donné envie de me remettre plus assidûment au scrap, avec tous les PEC qui encombrent mes tiroirs ;) Reste à trouver le temps ;)

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée

 84203554_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ça valait le coup de s'y remmettre...il est superbe !!! Si seulement nos journées pouvaient nous permettre que de scrapper !!!!!!!!!!! Bisous et à tout bientôt
Y
Joli modèle pour un super album .Bon retour au scrap Carine.
S
trés joli, ce mini !! et ton petit modèle est à croquer !!<br /> <br /> Bisous
N
et quel plaisir de te retrouver!!! une bien charmante pensionnaire que voilà avec un album tout sympa!!! ces papiers sont vraiment top!!! des bisous pour toi et les tiens...
Publicité