Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
24 mars 2013

Smash Journal Eté 2012

Bonjour à tous

Me voilà revenue d'une semaine géniale à Avoriaz ! Même si nous avons eu un temps bien mitigé, moitié neigeux moitié soleil on a passé une super semaine :) Malgré une station un peu chère où tout est payant, j'ai adoré ce principe de station piétonne, avec tout à proximité c'est vraiment le top !

Je suis même remontée 3 jours sur des skis, et sur des télésièges moi qui avait une peur bleue ! Bon j'avoue que j'étais pas fière non plus parfois mais je l'ai fait et je suis contente (et fière de moi, ben wé j'ose le dire...lol) J'avoue aussi que le fait d'aller voir un concert de christophe Maé sur les pistes m'a bien aidé aussi :p pas le choix que de chausser skis et monter en télésiège pour aller le voir ;)

Un aprèm à aquariaz aussi, un complexe aquatique top après une bonne journée de ski ;) (et le soir à 21h tu dors déjà...lol)

Pas de scrap pendant ces vacances du coup mais du scrap hier soir ;)

J'ai terminé mon smash journal de cet été ! J'adore ce principe, je vais du coup faire de même pour nos vacances d'hiver au ski ! Et surtout essayer de le faire assez vite, quand tout est encore dans ma tête ;)

Allez quelques tites photos, je vous évite l'album au complet hein ;)

IMG_4140

IMG_4141

IMG_4142

IMG_4143

IMG_4145

photo

Voilou :) Je vous souhaite un bon dimanche

Bisouilles

SignBlog2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Y
Vraiment sympa ce smash book ses couleurs sont gaies et pleins de beaux souvenirs .
N
super!!! que de beaux souvenirs condensés dans ce smash book!!! des bisous pour toi
Publicité