Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
5 juillet 2013

Traditionnelle ardoise pour maîtresse

Bonjour à toutes

Comme promis je vous montre la petite ardoise faite hier soir pour la maîtresse de Mathieu.

Pas très inspirée je l'avoue, je n'ai pas réellement scrappé mis à part 2-3 bricoles depuis plusieurs mois... j'ai fait les fonds de tiroir pour trouver des choses en rapport avec l'école qui me plaisent encore ;)

photo(1)

Voilou :)

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes vacances pour celles et veux qui ont la chance d'y être ;)

Bises

SignBlog2013

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Fonds de tiroirs ? Et bien, c'est super joli et plein de pep's !!
P
Jolie Ardoise. C'est un joli retour au scrap en attendant de voir de nouvelles pages .<br /> <br /> Bonne vacances Carine .
N
et bien sans inspiration voilà une jolie ardoise!!! je n'ai même pas photographié ce que j'ai fait hier soir aussi en vidant les fonds des placards : des pots en verre remplis de cookies et madeleines au chocolat! décorés à l'arrache!!! tu n'as pas perdu la main mle carinette.. des bisous pour toi et du soleil aussi!!!
Publicité