Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
17 février 2014

Oups ;) me revoilou

Coucou tout le monde

Si si je suis encore là ;)

Et je scrappe aussi ! un peu :D

Un petit moment que je ne suis pas venue par ici je pense que je dois avoir pas mal de choses à vous montrer, il faut que je remédie à cela...

Déjà un petit aperçu de mon album de Noël 2013, proposé en atelier

91204322

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore quelques petites finitions et je viendrai vous le montrer :D

Mon scrap du moment c'est surtout la préparation de mes ateliers de Montoy et je me suis lancée dans un project life ! Un petit format. C'est chouette j'adore le principe !

Pis Creativa oblige, j'ai fais pas mal de petits achats scrap ce WE, j'ai réorganisé ma scraproom, fait un grand tri, ça va me permettre de pouvoir m'y mettre un peu plus assidument car avec le désordre accumulé depuis plusieurs mois je ne trouvais plus rien :p

Promis je reviens tout bientôt par ici !

Bises

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waow, rien que la couverture est superbe ! J'ai hâte de voir la suite. Bizz
N
oh carinette!!! je suis tellement contente de te lire et de voir que tu bidouilles toujours!! je pense à toi<br /> <br /> bisous
P
Contente de te relire. Il doit vraiment être sympa cet album
Publicité