Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
24 avril 2014

Un peu de scrap, de la peinture, de la déco :D

Bonsoir à toutes

Un peu de scrap ce WE avec cette petite carte pour l'anniversaire d'un copinou

image-2  

 

Des petits nichoirs d'après un tuto trouvé sur le blog de Kesiart ;) Pour ma belle famille remplit de petits oeufs en chocolats, bon désolée la photo est un peu moche :p

IMG_1654

 

Et une boîte à oeufs customisés pour ma chère amie Evelyne qui me fait toujours de jolis cadeaux, boîte à oeufs contenant vous l'aurez deviné des chocolats pour Pâques :D

 

image-1

 

Et puis il y a eu aussi de la peinture...

La déco, ma passion, ma 1ère passion, ma passion dont je rêve de faire mon métier depuis toujours mais qui ne restera qu'une passion malheureusement

Donc je disais, la peinture... j'ai quasi terminé la rénovation d'un ancien vaisselier en teck que j'ai transformé en bar pour notre pièce au sous sol

image`

Cette pièce, appelée loft bar, que l'on a complètement refait avec mon chéri l'an passé, du sol au plafond en passant par les planches au mur, le canapé en palette, les meubles sur mesure, les meubles customisés... Notre loft bar conçu pour y accueillir nos amis et notre famille et y faire la fête ;) Si vous êtes sages je vous mettrais bientôt quelques photos avant-après ;)

Bon côté peinture je suis loin d'avoir terminé puisque j'ai attaqué le chantier "rénovation" de nos meubles de jardins :D Pas moins de 2 tables, 1 banc, 2 fauteuils et 6 chaises à refaire. Entre poncage, reponcage, peinture et vernis.

Un petit apercu avant-après, je n'ai pas encore terminé mais je suis déjà contente de ce 1er résultat. 

 

photo

 

J'avais envie de couleurs, de gaité et de joie pour notre terrasse alors j'ai décidé de mélanger des couleurs flashy et je suis contente de l'effet donné, c'est tout à fait ce que je souhaitai.

Voilou pour aujourd'hui... Les insomnies ça a du bon, ça permet aussi de mettre des nouvelles par ici :D

Je vous dis à tout bientôt, merci d'être là, de passer par par ici et merci pour vos gentils mots doux qui me vont toujours droit au coeur <3

Bises

SignBlog2014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment sympa cette boite a oeufs. J'adore le salon de jardin
H
Punaise, mais qu'est-ce que tu as bossé !!!! Je n'avais pas vu ce très beau post ! Bravo ma Poulette ! J'adore... TOUT !!
L
Super chouette tout ca dis donc<br /> <br /> J'adore la customisation de ton salon de jardin, ces couleurs sont d'enfer, un sacré boulot .... bravo<br /> <br /> Bisous et à plus
N
et rêvé écrit comme ça c'est pas mieux non???? j'ai honte!!! oup's
N
ben oui, je pense que tu iras au lit très tôt ce soir, à moins que tu aies fait une petite sieste!!! j'adore les couleurs qui pétillent et qui font oublier la grisaille de ce soir!! la cartounette est jolie comme tout ces petits nichoirs ont l'air adorables, et la boîte à œufs donne bien des idées!!! j'aime te retrouver au milieu de toutes ces créations différentes : et Carinette : il ne faut jamais dire jamais... un jour j'ai rêver de devenir conteuse.............
Publicité