Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
19 mai 2014

Un petit cadre fait main

Bonjour bonjour

Je reviens aujourd'hui vous montrer un petit cadre fait main, proposé lors de mon atelier scrap de samedi

photo

 

Le fond est une page 30 x 30. L'encadrement est fait avec du carton ondulé recouvert de gesso, gonflé au heatgun pour un effet moins lisse, et encré avec plusieurs couleurs d'encre dans les tons marrons.

A l'intérieur de la ficelle de lin et des petites pinces pour tenir les photos, encadrées dans un Dies kesiart POLAROID, quelques découpes de dies et des tampons venant pour la plupart de chez 4 en scrap (j'adore) et encore plein d'autres petites choses :p

Me suis bien amusée, je pense que les filles de l'atelier également ;)

J'ai toujours autant de PEC en cours, faudrait que je m'y mettre sérieusement mais le soleil étant revenu, priorité à la restauration de mes tables et chaises de jardin et au jardinage ;))

Belle journée, ici le temps est magnifique :D

SignBlog2014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien voilà une belle idée, j'aime j'aime!!!
H
Super chouette ma Poulette, j'adore !!!
P
Superbe travail Carine. Je suis sur que tes scropines ont apprécié ton atelier.
Publicité