Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
24 juin 2013

Toujours là ;-)

Salut tout le monde

Me voilà de retour... enfin petit retour...Juste pour vous dire que je suis toujours là :p

En plein travaux depuis plusieurs semaines, je peins, ponce, peins et repeins encore...LOL

Nous avons cassé nos 3 pièces du sous-sol pour faire une grande pièce de "fête". Mon chéri a encore travaillé comme un fou (euh et moi aussi d'ailleurs) ;-) Je suis ravie du résultat.

Cette pièce est quasi terminée il me reste encore à restaurer quelques meubles, je vous montrerai si vous êtes gentil(le)s ;) Passionnée de déco depuis des années, je me suis "lancée" dans la restauration de mes anciens meubles, inspirées par mon amie Valérie (alias Quit N Wood) qui m'a montré de jolies "techniques" ! Du coup j'ai arrangé un peu à ma sauce et me suis découvert une nouvelle passion !!

Côté scrap, j'ai quand même fait quelques petites bricoles (plusieurs cadres et cartes et quelques petites choses pour mes ateliers) mais pas toujours le réflexe de les prendre en photos. Je vous montre quand même quelques toutes petites choses ;-)

Un petit cadre pour l'anniversaire d'un ami

cadre

Un autre tout simple pour mettre sur mon bureau à l'hôpital

cadre2

Et des petites cartounettes d'invitation pour l'anniversaire de mon loulou, petites cartounettes que nous avons faites tous les 2 et en bas une carte pour l'anniv d'une collègue

Cartes

La fin d'année approche, il va falloir que je me penche sur les cadeaux pour la maîtresse... Je vais faire l'ardoise altérée habituelle, pour le reste, je réfléchis encore...

J'ai tout plein de PECS dans mes tiroirs, il faudrait songer à m'y remettre ;)

Pis j'ai un smash journal qui attend... Il devait servir à mes photos des vacances d'hiver, mais peut-être qu'il servira plutôt à celles d'été :p

Je vous embrasse, à tout bientôt

SignBlog2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Génial tout ça ma Poulette !!!
N
et bien moi je suis juste heureuse de te lire!!! et aussi de voir tout çà!!! et de lire que vous avez des projets!!! et que malgré le temps pourri, on va bien...bisous landais
Y
Sympa ces cartons d'anniversaire ainsi que tes cadres...<br /> <br /> Si seulement nous avions plus de temps pour nos loisirs . Mais qui dit loisirs dit forcément argent et qui argent dit forcément boulot.
Publicité