Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
3 avril 2014

Des petites cartounettes, un nouveau PEC, un petit projet couture...

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien .

Du scrap ce WE, que pour moi, ça change un peu du scrap pour les ateliers :D

2 petites cartes, une pour un anniv et une pour un mariage

IMG_7647

IMG_7649

Et une super crop à vigy dimanche, avec un superbe projet de Cynthia Dumont un mini album anniversaire pour mon chéri avec les photos de sa fête d'anniv de l'an passé. J'ai bien avancé sur le projet pour une fois...LOL un PEC en plus mais un petit PEC, l'album est terminé, il ne me reste "plus que" les photos à faire imprimer et à mettre. Je compte lui offrir pour ses 39 ans le 26 avril, faut que je me dépêche un peu ;)

IMG_7653

 

Je suis aussi sur un petit projet couture pour mon loulou, acheté chez l'Atelier d'Eole, à créativa l'an passé

IMG_7662

Je trouve cette crapouille trop mimi. Et comme il part 5 jours avec l'école lundi (snif) ce sera un petit "cadeau" de départ.

Je reviens vite avec les photos de mon mini de Noël, du mini anniversaire et de mon B.O.M aussi, commencé à la crop de Maizière avec Céline Navarro en septembre dernier et "presque" terminé ;)

Je vous souhaite une belle journée

SignBlog2014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
me voilà et je fais le tour de tout ce que je n'ai pas vu!!! et notamment cette toute petite photo de toi où tu as l'air si belle!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes et cette couverture d'album super gaie!!! <br /> <br /> bravo ma carinette, même loin, même pas trop présente je n'oublie pas les copines rencontrées loin de chez moi. Bisous tout plein....
M
trop chouettes !
Y
Elles sont superbes tes cartes et bravo pour la fabrication du doudou .
Publicité