Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
5 novembre 2008

Ma 1ère crop

Ma 1ère "vraie" crop avec matériel distribué, thème imposé à faire, une journée complète à scrapper et ne penser que scrap entre copines, le pied !!! avec à la fin de chaque atelier, un vote des copines sur les plus belles réa et des cadeaux à gagner...
Elle a eu lieu à la Souterraine organisée par ma copine Mimo en avril dernier...
2 créations à réaliser...
La 1ère je passe, j'ai commencé là haut et toujours pas terminé (oui oui je sais c'est pas sérieux)
La 2ème par contre est terminée, j'ai pris un énorme plaisir à la faire, malgré que je n'ai pas entièrement respecté les consignes... je n'ai, à vrai dire, pas utilisé les papiers et embellissements donnés mais les miens... j'avais ma petite idée en tête : faire une horloge pour mon loulou sur le thème de Pâques que l'on mettrait dans sa salle de jeux...
Et devinez quoi ? cette horloge m'a fait gagné la 2ème place des votes et un joli kit de scrap, trop fière de moi je l'avoue que les copines qui scrappent depuis longtps votent pour moi !!
Merci tout particulièrement à mes copines Betty, Mimo et Fofy qui ont voté pour moi, quel honneur !

Photo_082

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est super cette horloge, c'est bien normal que tu ais gagné un prix !!!<br /> <br /> tiens, la mienne est toujours en cours ... oups
Publicité