Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
5 novembre 2008

30 ans ça se fête !

Pour les 30 ans d'un collègue et ami Nicolas je me suis lancée dans la réalisation de mon 1er mini album.
Avec l'aide de ma collègue et amie Emilie et de la maman de Nicolas, j'ai pu récupérer quelques fotos de lui plus jeune.
J'ai crée un mini album avec une foto de Nico par page et demandé à tous ses proches collègues d'écrire un petit mot à côté de chaque foto. Comme une fête d'anniversaire surprise était organisée, on lui donnerait ce cadeau à ce moment là.
Cet album est plutôt simple, pas de technique spéciale car j'ai pas eu énormément de temps pour le réaliser et quelques petits soucis avec les textes écrits parfois trop longs qui ne rentraient pas dans les "encarts" prévus, mais j'ai pris un énorme plaisir et j'ai bien ri en voyant toutes ces fotos et les commentaires...
Voilà un cadeau bien agréable à offrir pour moi et je pense un bien joli souvenir pour lui
... ;-)

Photo_01

Photo_03

Photo_05

Photo_06

Photo_015

Photo_009

Photo_010

Photo_011

Photo_12

Merci à Nico de m'avoir autorisé à mettre cet album et surtout ses fotos sur mon blog ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh !! Super chouette ce mini !
B
super sympa !!! je comprend qu'il ait tant plu à son destinataire <br /> <br /> bizzzzzz
N
peu de temps pour le réaliser mais un très beau résultat rempli de souvenir des ces 30 années passées... un grand merci !!!!
Publicité