Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
26 avril 2009

Oui oui chuis toujours là...;-)

Ca fait un petit moment que je ne vous ai rien mis mais pas beaucoup de scrap en ce moment...
Plein de projet en tête ou en cours, un flagbook, une horloge, des faire-part de baptême pour une amie, un cadeau de baptême pour une autre mais depuis quelques semaines c'est priorité famille et maison ! On est toujours en travaux et comme le temps s'y prête on bosse pas mal dehors puis y a les anniversaires à préparer pour le 1er mai ! J'en profite pour souhaiter un très joyeux zanniv' à mon amoureux, 34 ans aujourd'hui !!
Je reprends les ateliers avec Hari mardi soir chouette !! et je pense participer à un atelier d'une mini crop le 2 mai aussi ! Bref le scrap est toujours présent même si le temps me manque !
Des bisous à toutes et tous et encore un grand merci pour tous vos com !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des gros bisous à nico de notre part à tous !!
Publicité