Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
11 mai 2009

Mini Papillon

Voilà donc mon mini papillon réalisé lors d'une mini crop animée par Delphine à Batilly en compagnie d'Hari, super matinée, j'ai adoré !!
Pas facile au début, faut bien l'avouer, moi plutôt débutante et puis avec des papiers super jolis mais dont les couleurs ne sont pas celles que j'utilise habituellement. De plus en "vacances" chez mes parents, je n'avais pas toutes mes fournitures de scrap, j'ai donc du faire avec ce que j'avais... Le démarrage fût légèrement périlleux mais au final c'est super enrichissant justement et je suis contente du résultat.
Ce mini réalisé avec des photos de mon loulou et ses nouveaux rollers ;)

Photo_761

Photo_762

Photo_770

Photo_763

Photo_769

Photo_768

Photo_765

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Slt Carine, <br /> <br /> je viens de temps en temps sur ton blog, voir ce que tu fais, et je voulais te dire que je suis vraiment impressionné par tes petites oeuvres !<br /> <br /> Un vrai p'tit don d'artiste que tu cultive là !<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> Continu !!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Séb
B
excellent !!!
H
TOP !! Vraiment les photos et les couleurs sont harmonieuses ! Le résultat est génial ! Pinaise, t'as bien bossé ! moi je termine le mien aujourd'hui. xoxo
Publicité