Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
18 juillet 2009

Mes tampons !

Ayé j’ai reçu tous mes tampons commandés à la scraposphère et même un petit tampon en cadeau avec un petit mot pour s’excuser du retard dû aux soldes… c’est super sympa de leur part, j’apprécie beaucoup :D me reste plus qu'à aller les essayer

Photo_350

Côté scrap, demain atelier avec Hari chez Aurélie où on va faire un mini album nichoir de Manou chouette aprèm scrap entre filles en perspective ;)

Et aujourd’hui c’est le mariage de Gigi ma p’tite chef alors au programme avant d’y aller faire, une petite carte de félicitations, dur pour moi qui suit vraiment pas douée en carte mais quand il faut il faut hein

Bonne journée à tous et à toutes !

Bises


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhh moi aussi j'ai fait une 'tite commande là-bas!!!!! extra!!!!!!!!!<br /> bizzz<br /> tootsie
Publicité