Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
27 juillet 2009

Faire-part de Calie

coucou à tous
Comment va ? le WE fût bon ?
Nous très bon ! On s'est fait un petit WE dans le nord, à Arras, on a visité Lille et la plage du Touquet, c'était super chouette j'ai vraiment beaucoup aimé et on a pris plein de photos en vu d'un petit mini :D

Les faire-part de baptême pour ma copine Emilie étant envoyés et réceptionnés, je peux maintenant vous les montrer

39784218_p 39784339_p 39784611_p
Publicité
Publicité
Commentaires
E
et pour compléter les commentaires, je ne vous raconte' pas l'effet qu'ils ont eu....les invités ont cru que je les avais acheté quelque part !!!!<br /> <br /> ils ont plu à tout le monde !!!!!!!
H
vraiment réussi ! bravo !!!!!!!!!
B
MA - GNI - FI - QUE !!![flash]
Publicité