Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
2 septembre 2009

Petites boîtes...

Ma copine Emy, pour laquelle j'ai déjà réalisé les FP de baptême, m'a demandé de faire une petite chose pour les parrains de sa fille, comportant "10 commandements" qu'elle souhaitait leur donner à chacun...
J'avais plusieurs idées en tête et finalement j'ai opté pour une petite boîte fabriquée moi-même, type boîte d'allumettes, regroupant à l'intérieur un mini accordéon comportant les 10 commandements d'un côté et des fotos de l'autre... les 2 boîtes sont pratiquement les mêmes comme ça pas de jaloux :D

Photo_008

Photo_009

Photo_010

et en voilà 2 de plus pour le parrain et la marraine de son fils cette fois tant qu'à faire :D

Photo_005

 

Photo_006

Photo_007

Photo_001

Photo_003

Photo_004

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Cacahuète ! Copite copite y a pas de soucis :)<br /> Ca me fait penser que je devais faire le tuto pour Hari et j'ai oublié depuis le temps...lol pas de tête !!<br /> Merci pour mon blog
C
Hello ouahh j'aime beaucoup en boîte d'allumettes Je crois que je vais copiter ;-)<br /> Merci pour les Messages sur mon blog ça fait plaisir et ton blog et super sympathique..<br /> <br /> Bis **(^..^)**
C
Super sympa comme idée, et en plus tes boîtes sont super belles ! tu as un tuto ?
H
trop chouette !!!!!!!!!! faudra me donner le tuto ma poulette !!![yes]
E
je te le redis pour la 10ème fois ms..........qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!!
Publicité