Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
23 décembre 2009

Petit aperçu des swap...

Ayé tous mes petits cadeaux pour mes copines Mimo et Amélie sont terminés, ficelés, emballés et photographiés :D
Ils sont prêts à être déposé à domicile tout à l'heure pour l'une et remis en main propre ce soir pour l'autre...
Je suis contente d'avoir terminé à temps !!!
J'espère que vos cadeaux vous plairont les coupines

DSC_3289

DSC_3291

J'avoue...sans honte...lol que j'ai hâte d'avoir les miens ;) ça va être dur de les voir sous le sapin et de devoir attendre jusqu'à demain soir :D

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que je te comprends... c tellement horrible d'avoir de jolis cadeaux qui nous font de l'oeil sous le sapin, et de devoir attendre pour les ouvrir... Grrr
Publicité