Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
6 janvier 2010

2010 me voilà

Bonne_Ann_e


Ca y est nous voilà déjà en 2010...

2009 a été pour moi très riche côté scrap. Ma participation aux ateliers de ma copine Hari, mon arrivée sur le forum de Scrap en Lorraine, de très belles rencontres et de nouvelles amitiés, et aussi beaucoup plus de scrap.
J'espère que 2010 sera aussi riche de ce côté là... Elle commence très bien avec depuis peu deux NSP dont je vous reparlerais très bientôt.

Je vous souhaite à tous et à toute une très très belle année, qu'elle soit douce et heureuse pour vous et pour vos proches.

Je vous remercie encore pour tous vos petits mots ici ou vos petits mails remplis de gentillesse qui me vont toujours droit au cœur...

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne année à toi et toute ta famille je te souhaite de belles réas et j'espère que nous aurons l'occasion de ce rencontrer pendant un atelier
J
oh oui! une bien belle année!!! pourvu que celle-ci soit aussi riche que 2009
H
[yes] Super ma Poulette ! Encore de belles réas en vue et je te souhaite plein de bonnes choses ! xoxoxoxox
Publicité