Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
3 février 2010

Mes dernières réas

Hello tout le monde

J'espère que vous allez bien, est-ce que la plupart d'entre vous êtes encore sous la neige ? :D

Ben nous oui mais c'est normal à la Plagne... :)

Comme promis, petite pause internet ici pour venir vous montrer en images mes réas de ces dernière semaines... je pense que tout est arrivé à destination maintenant...

Je vous préviens ça risque d'être long donc ceux qui n'ont pas le temps partez de suite et revenez plus tard ;)))

Tout d'abord un petit aperçu de nos cartes de vœux... j'en ai faites plusieurs différentes mais le "modèle" est le même pour tous... des petits tampons stamping up coloriés par mon loulou avec quelques mots écris en dessous... Un réel bonheur de partager ça avec mon ouistiti :D

DSC_3613

Ensuite voici un calendrier destiné à mes beaux parents

janvierf_v   marsavril

maijuin

juillaout

septoctrobre

novdecembre

Et pour finir un calendrier offert à mes parents

couv

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

Vous êtes toujours là ? :D

J'en profite pour vous remercier encore pour vos petits com, mails et paroles gentilles qui me vont toujours droit au cœur... la plus belle "récompense" pour moi c'est ça, c'est vous...

 Gros Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes calendriers sont superbes! J'adore les papiers du 1er.
C
Roh la la ca faisait un bail que je n'étais pas venue par ici, maintenant c'est chose faite! Bravo pour ce joli travail, tu as drôlement bien progressé c'est impressionnant!!![Bravo]<br /> J'en profite pour te demander si je peux te faire une "commande" pour l'anniv' de la nounou de Rafael? Elle va bientôt avoir 60 ans et je me demandais si tu pouvais me scrapper une 'tite carte? J'ai fait des photos que je peux t'envoyer. Gros bisous et encore bravo! Bizzzzz ma belle!! [Salut]
D
Ils sont très beaux, tes calendriers !<br /> J'aime particulièrement le deuxième avec ses superbes photos et ses embellissements tout en harmonie...<br /> <br /> Bravo !
C
j'adoreeeeeeee de très beaux cadeaux!!!!!!! bravoooooo du beau boulot!!! et merciiiii pr ta 'tite carte, adorable!!!!!!!!<br /> je te bizute tt plein et j'espère que ton mal de gorge se passe!!<br /> Tootsie
D
C'est super beau!!! Un grand bravo, chacun dans leur style ces calendriers sont vraiment réussis!!!
Publicité