Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
2 juillet 2010

Cadeaux de fin d'année...

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez tous bien, sous ce magnifique soleil.

Ce soir c'est les vacances pour mon petit loulou !! Et qui dit vacances dit fin de l'école donc petits cadeaux de fin d'année.

Cette année au programme ardoise altérée pour sa maîtresse et petits "bocaux de douceurs" décorés pour son ATSEM et l'équipe du périscolaire.

ardoise2

Bocaux1

 

bocal

Je vous souhaite une très belle et douce journée et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être  !

Des bisous

carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaouuuu j'adore et c'est super chouette. Les maitresses et les atsem ont été gâtées. Mille bravo et bisous toi. Je ne t'oublie pas....
É
sensass !!!! elles ont dû être contentes !!!!!
C
C'est superbe! J'adore!
H
Ah bah, tu t'es surpassée ! Elles sont gâtées !<br /> Bravo, c'est super chouette !
N
vraiment superbe!!! tout est beau!!! je retiens l'idée pour l'an prochain!!!<br /> bisous
Publicité