Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
29 juillet 2010

Coucou des vacances...

Petit coucou des vacances (merci M. Macdo) ;-)

J'espère que tout le monde va bien.
Ici les vacances se passent bien, touchent bientôt à leur fin (dimanche).
On a un temps superbe et super chaud (37° aujourd'hui).

Demain direction Gorges du Verdon où je vais pouvoir faire plein de jolies photos.

Côté scrap, hum pas super productive, 2 boîtes avec mon fils et ma nièce, rangement de tampon et quelques ATC et je suis en train de préparer les challenges d'aout pour le forum de La maison créative.

Voilou pour les petites nouvelles :)

Je vous fais de gros bisous et à tout bientôt

carine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon tu dois déjà être rentrée ma Poulette, j'espère que les vacances ont été bénéfiques xoxo
J
coucou Carine ! <br /> profite bien des qq jours qu'il te reste !<br /> Bisou
N
coucou mle carine!!! profites encore de tes vacances ...et surtout de ton petit loulou et de ton homme!!!<br /> alors, tu décompresses????<br /> Bisous, bisous
Y
Bonjour Carine contente de voir que tu profite de tes vacances .
S
C'est cool profites en encore bien! Gros bisous
Publicité