Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
23 septembre 2010

Atelier en ligne sur La Maison Créative

Coucou !

Ce jeudi 23 septembre 2010, à 21 heures, ma copine Hari animera un atelier en ligne sur le forum de La Maison Créative.

Elle nous proposera de fabriquer une petite boîte destinée à accueillir des ATC !
Ca tombe bien car entre l'échange d'ATC fait sur le forum Scrap en Lorraine et le mini swap que j'ai proposé sur La Maison Créative
(comprenant entre autres, une ATC), cette petit boîte va m'être de suite très utile !!

Pour vous mettre en appétit, voici un petit aperçu de la boîte réalisée par Hari


visuel2

Atelier facile (même pour débutantes), rapide
(environ 1 heure) et qui convient à tous les styles de scrap !

Alors à ce soir 21 heures. N’hésitez pas à venir y faire un tour ! Moi j'y serais...

Bisous et belle journée


Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité