Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
31 octobre 2010

Mini album {Papa Borat}

Coucou

J'espère que tout le monde va bien.

Aujourd'hui je viens vous montrer le mini album réalisé cet été pour l'anniversaire d'un ami. Je vais lui offrir ce soir alors je peux alors vous le montrer maintenant.

Mini album tout déstructuré réalisé avec un kit Atilolou/Le temple de scrap acheté à version scrap en avril.

01

DSC_5910

DSC_5911

DSC_5912

DSC_5913

DSC_5914

J'ai adoré ce kit ! Pas mon style habituel mais comme dirait des copines (qui se reconnaîtront...lol) faut savoir parfois sortir de sa zone de confort ;)

Bisous


Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton mini, j'adore !
L
Je te découvre grâce au forum Scrap en Lorraine et je viens applaudir tes créations. Bravo
C
trop beau ton mini destructuré !
C
J'adore ! J'ai découvert Atilolou l'an dernier sur un salon mais pas retrouvé ses référence, pas noté le nom... retrouvé sa trace seulement hier sur un forum et aujourd'hui, ton album me remet sur la piste ! je prends ça pour un signe, il faut vraiment que je m'achète un kit, c'est sûr ! LOL ! bizzzzzz
Y
Vraiment sympa ce mini, mais si tu es sortie de tes habitudes.
Publicité