Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
8 février 2011

Une nouvelle vie...

Ce matin une page s'est tournée...

Rien à voir avec le scrap mais un petit "hommage" quand même pour elle... que je n'ai pas toujours su apprécier à sa "juste valeur" ;)

Elle, qui appartient désormais à quelqu'un d'autre, avec un petit pincement au cœur tout de même, j'avoue que j'avais pensé le contraire comme quoi... 5 années de souvenirs...


Fa_ade


Maintenant il est temps de tourner la page vers une nouvelle aventure, belle, très belle :)

maison_copie

Encore du travail pour y arriver et de la patience aussi mais ce sera chouette très chouette :p

Un grand merci à tous ceux qui sont avec nous dans ces épreuves de la vie, nous aident, nous soutiennent aussi, on vous aime fort et à vous ici pour vos petits mots plein de gentillesse qui me vont toujours droit au cœur ;)

De gros bisous

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouiii une page se tourne après bien des aventures aussi et des rebondissements !! Vous voilà dans vos nouveaux murs pour vous créer une seconde histoire, la suite du premier épisode... Et je vous souhaite le meilleur !!!!
J
c'est vrai qu'elle était chouette ton ancienne maison, mais la nouvelle est encore mieux, et tu vas t'y faire plein de nouveaux souvenirs !
C
j'adhère complêtement avec ce que dit Nath'!! tu vas nous ecrire un nouveau livre de ta vie en sacnaht que l'autre n'est pas scellé tu peux y revenir quand tu veux, puisque vous avez des tas de souvenirs mais c'est sûr que je comprends tt de même le pincement au coeur!!<br /> j'ai hâte de voir les travaux bien avancés de votre nouvelle maison!<br /> bizu<br /> tootsie
N
un livre se ferme et un autre s'ouvre avec les pages blanches juste prêtes à remplir!!! il n'empêche que le livre fermé contient des souvenirs que l'on peut consulter à tout moment, il suffit de bien vouloir l'ouvrir!!! je te souhaite tout le bonheur pour ce nouveau livre... je sais ce soir j'ai l'âme en métaphores...<br /> bisous carinette et sois juste heureuse
M
Des RoBiZouX ma Pourlette, hé oui quelquefois on ne pense pas s'attacher aux choses... mais votre nouvelle maison vous attend ! Plein de tout pour tout xoxoxo
Publicité