Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
25 mars 2011

2 pages pour le Mag & ma nouvelle scraproom

Coucou à tous

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez un temps aussi magnifique qu'en Moselle...

Vraiment peu de choses à vous montrer ces derniers temps car côté scrap c'est plutôt le désert avec les travaux de la maison... 

Alors je vous montre, si vous n'avez pas encore pris le temps d'aller feuilleter notre mag de scrap (allez-y y a plein de super choses dedans :), 2 pages que j'ai réalisé pour le mag :

-> une page d'après un de mes sketch

dsc_7510

-> une page sur un fond transparent

page_t10

Nous voilà depuis 3 jours installés dans notre nouvelle maison, je vais pouvoir d'ici peu reprendre le scrap dans une scraproom rien qu'à moi ;) Pour le moment elle nous sert aussi de chambre mais ce n'est que provisoire...

Voici un petit aperçu...

 photo

D'autres photos tout bientôt ;)

Je vous fais des bisous et vous souhaite un beau WE

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chanceuse !!!! la mienne est en plein travaux mais nous avons acheté .... le même papier peint !!! mdr !!!! Tu as très bon goût !!!!
C
wowww elle va être d'enfer ta scraproom!! et bravo pr ces 2 pages, elles st splendides!!<br /> bizu<br /> tootsie
N
superbes pages et voilà une scraproom qui ne demande qu'à se remplir et puis à scrapper!!!<br /> bisous carinette
J
chouettes pages ! avec un faible pour la première car j'aime son côté pepsy...<br /> La scraproom aussi a l'air chouette ! j'ai hâte d'en voir plus !
Y
Tes 2 pages sont superbes un gros faible pour la page transparente. <br /> Et dis toi bien que Paris c'est pas fait en un jour Que tu es sur le bon chemin du scrap .
Publicité