Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
1 août 2011

Mon 1er atelier en ligne

Coucou tout le monde !

J'espère que tout va bien chez vous. Ici on attend les vraies vacances impatiemment pour partir au soleil car ici comment dire euh le soleil s'est fait très très rare en juillet ! Pas de scrap pour autant, toujours en plein tri, grand ménage et grand rangement à la maison donc le scrap ce sera pour plus tard, mais il me reste quand même une petite chose à vous montrer.

Dans le cadre de la crop anniversaire du forum de la maison créative, j'ai animé mon tout 1er atelier car il faut bien commencer un jour ^^

J'ai proposé aux filles une page volet "autoportrait" inspirée d'une page trouvée sur le blog de silo, un blog que j'aime beaucoup

Voici ma page

DSC_8882  

 DSC_8884

Je remercie les filles qui ont participé à mon atelier pour leur gentillesse et leur bonne humeur, j'ai passé un très bon moment.

Et pour celles qui souhaitent ma fiche technique, il suffit de la demander ;)

Je vous souhaite un très bel après-midi, on dirait que le soleil a décidé de revenir en Lorraine :D

Carine 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et puis on s'est drôlement amusé!!! j'aime ta page et je suis heureuse d'avoir pu participer à cet atelier!!! merci carine<br /> bisous
Y
superbe page Carine . Déçu d'avoir loupé cet atelier. Mais ça sera pour la prochaine fois
J
félicitations pour ton tout premier atelier en ligne et bravo pour ta jolie page !<br /> <br /> bisous
C
Superbe, j'adorerais avoir la fiche ! merci d'avance, encore bravo et bisous à tous les trois !
Publicité