Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
19 septembre 2011

Projet 52 - Semaine 2

[Projet 52 - semaine 2, le sujet de votre photo : vue d'une de vos fenêtres]

J'aurais pu photographier mon chat, vautré sur la table de ma terrasse... ou encore la jolie pleine lune qui éclairait tout mon jardin ou encore le champ au loin où brouttent les vaches... mais non finalement j'ai choisi les mauvaises herbes jolies fleurs de mon jardin, en friche mais plus pour longtemps...

projet52_semaine2

A bientôt pour la semaine 3 ;)

 

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quand ce sera fait, tu verras ainsi la différence. J'aime bien faire des clichés "avant-après"... On est content du travail réalisé ! Bizz
Y
C'est vrai que la vue sur des fleurs des champs c'est sympa. Et puis nous aurons peu etre le droit a une autre photo quand le jardin sera fini
N
voilà de vraies fleurs des champs!!! c'est pas mal aussi d'avoir une vue sauvage de sa fenêtre!!! bisous
Publicité