Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
3 octobre 2011

Projet 52 - Semaine 4

[Projet 52 - Semaine 4 : on se balade ... Dans la ville…]

Pas de balade dans la ville prévue ou passée pour moi mais plutôt dans un village alors on adapte :)

Un beau village tout en rouge, pas loin de Brive la Gaillarde que ma chère amie Betty nous a fait découvrir en 2009... et moi j'ai oublié le nom, Betty si tu passes par là...

Un superbe village et une bien agréable promenade

projet13

Un peu de scrap ces derniers temps avec quelques cartes, des petits faire-parts de baptême  et 2 petits "albums-cadeaux", je vous montre ça très vite.

A tout bientôt

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c collonges la rouge, on habitait à côté qd on était sur Brive. Très joli village ! et très chouette photo !
Y
Joli village .
J
c beau, ça a l'air paisible...
N
comme j'adore ces vieilles pierres!!!<br /> belle photo!
C
c'est pas Collonges la Roue ?
Publicité