Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
16 octobre 2011

Projet 52 - Semaine 6

[Projet 52 - Semaine 6 : écriture]

Bonsoir...

Alors pour cette semaine 6, je suis allée rechercher ce que j'appelle ma petit boîté "bébé", boîte où j'ai gardé des petites souvenirs de la naissance de Mathieu, son faire-part, son 1er album, tous les petits mots reçus, des photos.... et un petit carnet...

Le voici ce petit carnet, dans lequel j'écrivais, il y a un peu plus de 8 ans mainant, les ressentis de ma grossesse... Relu il y a peu, qui a fait remonter en moi beaucoup de souvenirs et d'émotion...

projet52_semaine6

 

Je vous fais des bisous et vous dit à tout bientôt pour la semaine 7 dont le thème est "effet miroir", pas simple ;-)

 

Carine 08-11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut vraiment que je t'achète un phalénopsis tout neuf et tout beau !!!
H
Excellent, j'ai aussi tenu un journal de grossesse. Trop rigolo, après toutes ces années !
N
un grand moment d'émotions! j'ai aussi mes 4 petites boîtes!!! c'est rigolo!!! et quand je ressors le babygros de valentin qui mesure maintenant 1 m 80 cela fait tout drôle!!! bisous ma carinette
Publicité