Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
6 février 2009

Scrap en cours

J'ai profité d'une semaine de vacances à la montagne pour prendre un peu de temps pour scrapper...
Si seulement je pouvais avoir plus de temps pour cela !!
J'ai tellement d'idées en même temps, tellement de choses que j'aimerai faire mais le temps manque malheureusement...
J'ai commencé à l'atelier d'Hari une page-album pour une naissance que j'ai terminé pendant mes vacances. En espérant que ça plaira aux nouveaux parents... j'ai encore une foto à réimprimer à la maison et je pourrais leur offrir.
Ensuite j'aimerai faire une petite chose pour l'anniversaire de ma copine Barbara qui a lieu tout bientôt avec des fotos de son petit Sacha... comme on est invité dimanche aux un an de son loulou, je pense profiter pour prendre plein de fotos et lui scrapper ensuite quelque chose... tiens et pourquoi pas un mini qui regroupera les fotos des un ans de son titi justement ? faut que je réfléchisse au format et aux papiers...
Et puis j'ai un autre mini à faire avec toutes les fotos de nos vacances au ski, j'en ai pris tout plein, y a de koi faire !!
Partir en retraite de scrap une semaine rien que pour scrapper toute la journée, j'en rêve ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu vois ! T'as emmené ton scrap au ski !!! héhé, trop cool ! bisous
B
scrapothérapie bichette !!!<br /> <br /> ton idée pour ton amie barbara est géniale ... suis certaine qu'elle sera touchée ... vivement les images <br /> <br /> biz
M
super tout ça ma pourlette !!! ça va te faire décompresser et surtout avoir de superbes idées pour tes débuts dans le scrap !!! bravo et je suis sûre que tu vas vite progresser !!! des bisoutes
Publicité