Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
15 février 2009

Naissance de Rafael

Le petit cadeau étant donné au papa et à la maman et avec leur autorisation, je peux vous montrer ma réa faite pour la naissance de Rafael, le petit bonhomme de mon cousin Manu et de sa femme Candy, né le 20 janvier.

Réa commencée lors d'un atelier de Hari, d'après un pas à pas de Mimo et continuée pendant notre séjour à la neige.

J'avais pris des fotos à la maternité, les avais gardé secrètes pour pouvoir leur faire un tit cadeau...

Photo__4_

Photo__12_

Photo__16_   Photo__13_

Photo__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore merci pour ce magnifique cadeau, quel beau travail!!! Continue ma bichette, tu fais du très beau boulot!!!!!
D
Très sympa et original comme p'tit cadeau,je suppose qu'ils étaient très heureux!!<br /> <br /> Sinon j'ai apperçu des photos de Mathieu sur les lattes pendant vos vacances au ski, excellent, l'année prochaine c'est au tour de Clément....non mais, pas que son copain Mathieu le largue dans les descentes plus tard!!<br /> <br /> Au fait vous étiez où?
Publicité