Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
21 mai 2009

bind it all !

Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce petit jour férié...
Pour ma part, 4 jours de WE, quel bien ça va faire, j'ai déjà roupillé jusqu'à 11h ce matin, si si :D ça fait longtemps que ça ne m'était plus arrivé  !!! J'espère que je pourrais scrapper un peu ces qq jours car y a toujours mille autre choses à faire et vu que j'étais malade dimanche dernier, ça n'a pas trop avancé à la maison ;))
J'ai encore mon mini à faire pour un baptême, les FP de ma copine, plein de choses en tête et j'aurais aimé faire des choses pour la fête des mères mais aurais-je le temps ?
J'ai quand même eu le temps samedi de scrapper un petit carnet de notes pour ma copine, qui se reconnaîtra ;) et utiliser du coup pour la 1ère fois (il était temps depuis le temps que je l'avais...lol) ma bind it all pour relier ce petit carnet

blog

blog3

Blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'y note mes petits trucs en tt cas !! il me sert bien ce petit carnet de note !!! et grâce à ttes tes petites attentions je perds du poids.......merci ma choupine ! te fais plein de gros bisous
H
Waouh !! trop chouette ma poulette !! Bravo et tu as l'air de t'être débrouillée avec ta BIA !! YES !!<br /> Moi aussi 4 jours de repos, après la maladie, ce sera scrap et balade... xoxoxoxo
M
très jolie cette réa, tu assures un max comme d'hab !!!!<br /> profites bien du long week end<br /> biz'
Publicité