Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
10 juin 2009

Magique

coucou tous le monde !
J'espère que vous allez bien.
Bon ça faisait un petit moment que je n'étais pas revenue... en fait j'ai pas beaucoup scrappé ces derniers temps... les WE étaient plutôt chargés et pas trop d'inspiration...
J'ai fait 2 petits bloc post-it que je dois encore un peu embellir ensuite je vous les montrerais et hier soir ma 1ère page shabby à l'atelier de Hari...
J'ai adoré maltraiter les papiers et sans aucune prétention je suis fière du résultat, ma page me plait beaucoup, je pense qu'elle va finir dans un cadre :D
Cette foto de mon loulou a été prise samedi à la fête du péri lors d'une séance maquillage, je l'aime beaucoup, son regard en dit long...Et en prime vous avez même le droit à quelques rayons de soleil Meusien ;)


Photo_005

Elle vous plait ? Merci pour vos com qui font toujours plaisir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta page, aussi maltraitée qu'elle soit (lol) est superbe .. bravo ma choupine<br /> des gros bisous
Publicité