Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
1 octobre 2009

News...

Coucou !!

Presque 3 semaines que je ne suis pas venue vous donner quelques nouvelles déjà... Pourtant côté scrap je suis plutôt active ces derniers jours:D
J'espère que tout le monde va bien...
Moi je commence à aller mieux... J'espère vite être sur pied pour pouvoir oublier ces 2 dernières semaines vraiment difficiles je dois dire...
Merci de tout coeur à toutes celles et ceux qui ont été là pour moi, qui m'ont apporté leur soutien, leur écoute, leurs encouragements et toutes ces marques d'affection, ça fait un bien fou de voir kon est entouré et kon a des personnes formidables autour de soi.

Côté scrap je suis allée avec ma copine Hari samedi dernier à la crop de Rozérieulles, c'était une super chouette journée !!
Presque une journée entière à scrapper, le bonheur !! L'ambiance était super et les ateliers aussi ! Merci à Gwen et à Sophie d'ailleurs... Je suis encore loin d'avoir terminé tout cela mais dès que c'est fait je vous montrerais le tout ici...
J'ai aussi fait pas mal d'achats... oups ben ouais "la boîte à scrap" était là alors impossible de résister :D hein Hari ? ;)

J'ai aussi un mini album à vous montrer tout bientôt, je l'offre d'ici une petite semaine, vous pourrez le voir après.

Et en ce moment, je fais {enfin !!!} un mini sur nos 1ères vacances au ski de février dernier, un mini pas si mini d'ailleurs vu le grand nombre de photos qu'il contiendra :D !

Voilà pour les petites nouvelles !! Mainant je m'en vais scrapper un peu ;)

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai visité un peu ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais Carine !<br /> Je suis préssée de voir tes prochaines réa !<br /> Bises et bon wwek-end !
D
bon anniversaire<br /> bisous<br /> deborah
B
j'ai hâte de voir tes réalisations ma choupine !!<br /> gros bisous
H
Yes ma Poulette ! Tu m'étonnes, on a passé une super journée pour de belles réas !! J'ai hâte de voir tes dernières oeuvres !
Publicité