Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
10 octobre 2009

Mon 1er Challenge...

Ayé je me suis enfin décidée à faire mon 1er "challenge" ! Il était temps mais j'avoue que c'est pas toujours facile de se lancer, y a tellement de scrappeuses pleines de talents qui font des choses magnifiques !!
J'ai donc participé au challenge du sketch d'octobre sur le forum de Scrap en Lorraine, très beau sketch proposé par Aline.
J'ai scrappé une page, ça me change moi qui n'en fait jamais...lol avec une foto de mon loulou prise cet été lors d'une belle escapade dans un sublime village avec mon amie Betty et sa petite famille...

challengeOct

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop belle ta page !!!
B
haaaaaannnnn je me souviens de cette après-midi .... on s'est bien marré .... <br /> trés belle cette page <br /> bravo !
C
Très jolie page, tu devrais en faire plus souvent !<br /> A bientôt<br /> Bon dimanche
Publicité