Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
10 novembre 2009

Jolie rencontre

Dimanche nous sommes allés, avec mon loulou, passer la journée à Bruley près de Toul pour y rencontrer ENFIIIIN quelques unes de mes copines du forum de scrap en Lorraine !!

Quelle belle journée ! Tro bien ! Bien papoté, bien rit, bien mangé et bien scrappé :D

Petite photo souvenir...

zazous11                 zazous13

Merci encore à Stéphanie de nous avoir si bien reçu !!

Je réfléchis à la prochaine rencontre les filles ;) Entre temps on s'verra certainement chez notre ami Suédois !!

Bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu m'étonnes que c'était une super journée !!!<br /> Hummm, ami suédois ? yes !!!
B
tiens, j'ai cru voir une hari .. biz bella !
B
bah dis donc, ça avait l'air sympa ..... <br /> mais c'est qui cet "ami suédois ...." LOL
Publicité