Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
16 novembre 2009

Balade d'Automne

Une petite balade automnale bien sympathique en famille au lac de la Madine...histoire que notre petit loulou "teste" son tout nouveau vélo :D
Petite balade illustrée dans ce mini album commencé lors d'un atelier de Delph à la boutique de Val, {super journée d'ailleurs], et tout juste terminé hier soir...

DSC_2711

DSC_2715

DSC_2718

DSC_2719

DSC_2720


DSC_2721

DSC_2717

Un défi pour moi de scrapper avec ces papiers dont je n'ai pas du tout l'habitude.

Sinon c'est bientôt Noël, donc bientôt des cadeaux et donc plein de projets scrap en tête pour faire plaisir à ceux que j'aime... J'ai plein de choses qui trottent déjà et je vais m'y mettre au plus vite...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah le voilà fini ! et il est super beau !<br /> merci de ta présence !<br /> J'adore tes interprétations<br /> <br /> Delph411
M
ouahhh j'adoooore !!! il est superbe et les couleurs te vont bien ma pourlette !!! superbe !!!
B
trop chouette !!!
A
super joli
C
il est trop beauuuuuuuuu!!!!!! j'adore!! du beau boulot!!!!!!!!<br /> bizz<br /> tootsie
Publicité