Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
25 novembre 2009

Petites bougies

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui un peu de scrap inhabituel... pour changer

Deux petites invitations de dernières minutes et pas eu du tout le temps d'aller acheter quelque chose et comme je n'aime pas arriver les mains vides, je me suis dit qu'une petite bougie décorée pourrait bien faire l'affaire...

bougie1

bougie2

Je scrappe pas mal en ce moment, chuis contente ça me fait du bien pis faut que j'avance tous mes projets !

Et super nouvelle ! Mon chéri m'a proposé de refaire entièrement ma scraproom car il est vrai qu'elle n'est pas très fonctionnelle, on y réfléchit depuis quelques jours, on va s'y attaquer tout bientôt j'ai hâte !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop d'la bombe comme cadeau .... <br /> je sens que nico va te faire une belle scraproom !!! chanceuse va !
J
C trop mimi ces petites bougies.... Pis c cool pr ta scraproom. Ca fait toujours du bien au moral de remettre de l'ordre.<br /> Continues à scrapper, c'est super!
Publicité