Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
2 avril 2010

Mon 1er challenge

Ayé me voilà de retour sur la blogosphère avec un blog tout neuf :) enfin un peu modifié car à force de faire des modifs en mode avancé on fait des bêtises...lol

J'espère que tout le monde va bien, vous m'avez manqué, j'ai pas mal de chose à vous dire et à vous montrer mais je vais y aller en douceur ;)

Depuis le mois de mars, je suis fière d'avoir intégré l'équipe des modératrices du forum scrap en lorraine.

Pour mon 1er challenge, j'ai proposé aux copines ce sketch, issu du mag Histoire de Pages

SketchMars2010

Voici mon interprétation sur du plexi tout de noir et de blanc (faut savoir sortir de sa "zone de confort" de temps en temps lol), un cadeau pour les 40 ans de mon ex chef préférée ;)

40ansSH

Les filles du forum ont fait des pages superbes ! Pour "fêter" mon 1er challenge, j'ai mis un vote en place et j'offrirais à la gagnante un petit lot...

Je reviens tout bientôt

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe ma Poulette ! j'ai fait ce challenge même si je ne l'ai pas montré sur le forum et j'ai déjà fait le suivant !
L
J'aime beaucoup le rendu de cette page et moi aussi ça me donne envie de m'essayer au transparent !
L
Cette page tout en noir sur du plexi c'est un vrai bonheur, tu m'as donné envie d'essayer ce support que je n'ai pas encore osé utilisé.<br /> Bravo à toi<br /> Bizz bizz
S
Ta page est super chouette! Et c'est d'ailleurs grâce à elle que Jen m'a lancé le super défis de scrapper sur du transparent et j'ai adoré! Je suis ravie que tu sois une de nos modos! C'est super cool! En plus ce sketch m'a permis de scrapper une page que j'adore avec une photo qui me tiens très fort à coeur avec des papiers dont je rafolle mais que je n'osais pas utiliser de peur de les gâcher et tu sais quoi... j'aime ma page! Lol! Un tout grand merci super modo!!! Méga gros kissous
J
c trop trop beau! vive le N&B et le transparent!!! C top de chez top!
Publicité