Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
4 avril 2010

Petit cadeau pour nounou

Hello

Aujourd'hui je vous montre un petit cadeau que m'a demandé une amie pour les 60 ans de la nounou de son p'tit loup...

Je lui ai fait une petite page volet sur son support en bois à accrocher avec des photos de sa nounou, son mari et son titi et une petite carte glissée à l'intérieur pour mettre un petit mot doux...

Réa faite avec les très beaux et pétillants papiers ohlaladesigns, ils sont chouettes hein ? si vous voulez voir la collection entière cocktail épicé c'est ici

Désolée pour la qualité des photos, l'iphone c'est bien mais pour les photos mon reflex c'est tout de même mieux ;)

Cancan1
 
 Cancan2
 
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Kate. Plein de bisous rien que pour toi.

Bisous Bisous à tous et bonne chasse aux oeufs !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Extra ce cadeau. Et l'idée de recycler le cintre est bien trouvé.Et les papiers de Delphine sont très agréable à travailler
C
Merci les filles pour vos petits mots doux, l'idée du cintre n'est pas de moi, un kit sur Camayon qui m'a de suite tapé dans l'oeil...<br /> Bisous bisous
A
Super joli cadeau!!!! et l'idée du cintre est top!
H
Ah oui ! Super chouette ma poulette ! j'adore l'idée du cintre !
S
J'adore l'idée du cintre en coeur! C'est excellent! Très jolie page! Gros bisous
Publicité