Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
5 avril 2010

Echange d'Inchies

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez bien profité de votre loooong WE (enfin surtout les Mosellans...lol).

Nous WE tranquillou entre famille, repos et travaux... Sevrage d'ordi et de scrap... de temps en temps faut savoir faire autre chose hein ;) enfin je suis quand même venue par ici...

Au mois de mars, ma copine Jen a organisé sur le forum un échange d'inchies, c'est quoi me direz-vous ? réponse ici

C'était trop chouette ! J'ai pu connaître les inchies puis en faire quelques un aussi...

J'ai carrément pas pensé à prendre les miens en photo mais voici ceux des copines, ils sont trop chouettes hein ? Certains ont déjà tout naturellement trouvé leur place sur mes réas...

inchies

Je reviens très bientôt pour vous montrer d'autres réas...

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve ces inchies formidables cela me donne envie de me lancer <br /> merci de ton accueil chez scrap en lorraine <br /> bisouilles
H
Super !!! j'ai bcp aimé cet échange ! J'ai attaqué les tags !
J
c'était bien ces inchies... vivement qu'on recoive nos tags aussi!
Publicité