Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
25 avril 2010

Petites cartes

Coucou tout le monde

Ayé les vacances sont terminées et j'en ai même pas profité pour mettre mon blog à jour... pas bien ! lol

J'espère que vous allez bien et que vous avez tous profité du soleil, le printemps est arrivé, Trop bon !!!

Un peu de scrap pendant ces vacances, j'ai préparé et envoyé les quelques colis qui devaient l'être depuis quelques temps (je dis rien de plus si jamais les destinataires passaient par ici), je suis contente ca c'est fait :) et je sais je suis toujours en retard :) puis j'ai fait quelques cartes, une page, des tags.

Aujourd'hui je vous montre quelques petites cartounettes toutes simples...

carte1

carte2

photo

photo_2_

Et je reviendrai ces prochains jours vous montrer d'autres choses, j'ai plein de messages sous le coude ;)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et copines Aurélie et Adeline, plein de bisous les filles !!

et gros gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont simples et chouettes<br /> et de strés gros bisous à toi aussi!!!
H
Ah va falloir me dire où tu as trouvé ce petit nuage Carpe Diem !! Très chouettes tes cartes !
J
géniales tes cartes!!!! moi aussi je le veux ce tampon! il est trop bien!
Y
Super sympas tes cartounettes, je ne connais pas ce tampon et il est vraiment super et tu as su le mettre en valeur...<br /> Bonne semaine et j'attends les nouveaux méssages avec hate
S
Oh elles sont super jolies tes cartounettes! <br /> Tu as le fameux tampon carpe diem! J'adore si tu as une idée où je pourrais me le procurer sur le net!? Gros coups de coeur pour la première ( les couleurs sont superbe!) et celle avec le coeur! Bavo Miss! Gros bisous
Publicité