Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
25 avril 2010

Echange de tag

Après l'échange d'inchies, ma copine Jen a organisé sur le forum de scrap en Lorraine un échange de tag...

Et voici les miens terminés et tous différents...

Je me suis vraiment bien amusée à les faire, ça change du scrap habituel ;)

tag

J'ai hâte de recevoir ceux des copines, je viendrai vous les mettre en photos le moment venu

Bonne nuit

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont trés beaux, moi celui que je préfére c'est celui à la quilt!!! lol
S
Ils sont chouettes et tous différents. Bravo à toi et gros bisous.
J
ils sont superbes!!!! et je reconnaîs qq petites choses que je t'avais donné pour notre échange NSP.... Ca fait plaisir!
S
Ils sont super beaux! C'est vraiment une super idée de Jen! J'ai hâte de les voir tous sur vos blog!
Publicité