Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
11 mai 2010

Page Valérie ma NSP

Coucou tout le monde 

Aujourd'hui je vous montre une petite page envoyée à Valérie ma NSP pour notre 1er échange...

Mon petit colis a bien eu du mal à arriver, mais après presque 3 semaines, il est enfin chez elle :) J'espère que ça t'a plus Valérie ;)

scrapalili

Et voici la jolie page qu'elle a faite pour moi 

49881735_p

Je reviens bientôt vous montrer le bel échange fait avec Jen, mon autre NSP

Bises et belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouahhh joli échange, vos pages sont superbes! C'est trop bien les NSP :)))<br /> bizzz
M
je ne sais pas dire quelle page je préfère... elles sont superbes ttes les deux ! bravo pour cette nouvelle amitié scrappesque !
S
Avec le super colis que j'ai reçu je suis aux anges !!!!!!!!! merci merci ma belle et la page est sublime. A bientôt pour d'autres échanges, enfin surtout moi je suis pas en avance, faut dire qu'en ce moment je suis plutôt tortue que lièvre (lol).Bisous.
L
De bien jolies pages, j'adore les papiers que tu as utilisé
Publicité