Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
13 mai 2010

Petit page {gage}

Bonjour tout le monde

Petit WE prolongé pour moi, et pour vous ?

Le soleil n'a pas l'air d'avoir envie de revenir nous voir, je sais pas où il est mais ce serait bien qu'on nous le rende mainant hein !!

Aujourd'hui une petite page faite suite à un gage donné par ma copine nath, pis d'autres copines ont suivi pour rajouter des contraintes hein c'est tellement bon... lol

Donc pour les contraintes : un fond de page uni bleu, 3 brads, 3 papiers imprimés, une photo noir et blanc et une autre en couleu et pour finir le titre ou le journaling devait comporter 2 mots incompatibles !

Et voici ma page

Gage1

Bienvenue à Cécile ma nouvelle abonnée, gros bisous pour toi

Belle journée à tous

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WOUAH!!!! challenge réussi haut la main.<br /> J'aime beaucoup les couleurs.
J
Challenge réussi; ta page est top!bizzzz
Publicité