Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
6 juin 2010

Chrono SD

Coucou tout le monde

Un petit moment que je n'étais pas passée par ici car toujours des journées et des WE bien chargés ;)

Sur le forum des Lorraines, pour fêter le scrapbooking day voir même le scrapbooking month, nous avons proposé, sur quelques jours, plusieurs challenges aux les filles dont un chrono, page à faire en 3 heures. Un vif succès :D

Voici la mienne, j'ai jamais scrappé aussi vite de ma vie ! lol

chronoSD

Une page C&S, style que j'apprécie vraiment en ce moment, avec un photo de mon loulou que j'adooore

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je n'ai pas scrappé depuis cette page, va falloir que je m'y mette sérieusement ;)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et copines nath 'et Mimo, plein de gros gros bisous les filles ♥♥♥

A tout bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme les autres, cette page est belle et ton loulou tout lui!!!
S
Chou comme tout ta jolie page! Je l'aime beaucoup! Passe une agréable semaine! Bisous bisous
H
Superbe page ma Poulette ! Et ton blog est chouette !! Bravo ! xoxo
J
Trop jolie page, et ton loulou est à croquer sur la photo<br /> bizzzz
J
quelle jolie photo!!!! et qui plus est, super bien mise en valeur!
Publicité