Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
8 juin 2010

JOZSF

affich11 jolie affiche réalisée par Sandrine

Je ne vous avais pas encore parlé de notre super rencontre scrap organisée en Meuse (enfin la Meuse loin de chez moi...lol) !! Depuis le temps que nous comptions toutes les dodos jusqu’à cette rencontre entre copines du forum Scrap en Lorraine !

Rire, amitié et scrap étaient au RDV !

Pour l'occasion, nous avions toutes fait un badge avec notre pseudo et notre avatar, histoire d'être reconnues par les copines.

Voici le mien (désolée la photo est un peu floue...lol)

badge

Nous avons été super bien reçu par le gang des Meusiennes et couvertes de jolis cadeaux (petites boîtes avec dragées et Madeleine par les filles du JOZSF et jolie poule remplie de douceurs par Caro)

Certes nous avons bien papoté mais pas que... nous avons scrappé aussi, si si !!!

Pour ma part, j'ai participé aux ateliers de Sandrine et de Hari.

Sandrine nous a fait une super dictée, voici ma page

dict_e_Sandrinee

Et Hari nous a proposé une jolie boîte, que je n'ai toujours pas terminée d'ailleurs... Vous trouverez son tuto ici 

Après la traditionnelle photo de groupe, nous avons toutes joué le jeu de faire une photo individuelle WANTED...

Les miennes

avatarWanted  avatarWanted2

Superbe journée et de jolis souvenirs....

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comment oublier cette journée!!!<br /> des souvenirs comme si c'était hier!!!<br /> bisous
S
Hello Miss!<br /> J'adore la page avec Hari et ma Puce Jen! Elle est jolie comme tout et çà me fait si plaisir de voir voir sur cette super photo! Bisous bisous
J
ah ouiiiii j'avais trop aimé ton badge!!! <br /> <br /> pr la page, j'étais super contente que tu scrappes cette photo que j'adore!<br /> <br /> quant aux photos wanted, je suis impressionnée que tu ais osé les publier sur ton blog, toi qui est si timide... lol
Publicité