Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
8 juin 2010

Echange de tag suite

Coucou à tous !

Je ne vous avais pas encore montré non plus les tag reçus de mes copine du forum de scrap en Lorraine (échange de tag organisé par
copine Jen)

Les voici, tous plus beaux les uns que les autres

tag2

et voici les miens pour ceux qui ne les avaient pas vu

tag

Super échange ! Merci à Jen et merci les filles !

Le prochain, les ATC, est en cours, faut que je m'y mette ;)

Bisous bisous
carine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolis tous ces tags!!
H
ah c'était bien ce petit swap ! tes tags sont superbes !! et ceux reçus aussi évidemment ! vivement le prochain !
C
De bien jolis tags, c'est prometteur pour ce qui concerne les ATC ! Bises
N
très bel échange en effet!!!!<br /> des tags à utiliser maintenant!!!<br /> bisous
J
excellent!!!!<br /> ça va, t'as encore le temps pour les ATC... les inscriptions ne sont pas encore closes...
Publicité