Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
19 juin 2010

1er échange avec Jen

Coucou !

J'espère que tout le monde va bien.

Aujourd'hui je vous montre mon 1er échange fait avec ma copine et NSP Jen en mars.

Nous devions chacune faire une page avec la photo de notre NSP, le mot NSP et suivre le sketch de janvier du forum des Lorraines.

Vous verrez là sienne sur blog ICI

Et voici la mienne

Jen

J'ai également reçu un joli agenda et collier magnifique fait par elle que j'arrête pas de mettre d'ailleurs ;-) et tout plein de scrapbidules.

Vous pourrez voir le collier que je lui ai offert et l'agenda mémo anniversaire que j'ai pris un grand plaisir à confectionner  ICI

Gros bisous

carine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité