Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
20 juin 2010

{Taguée}

Me voilà taguée par ma copine Jen, la 2ème fois déjà... la 1ère fois est un peu partie aux oubliettes depuis le temps alors cette fois-ci je m'y colle !

Donc je dois montrée ma 6ème page... j'en ai pas fait énormément alors elle est facile à retrouver, la voici !

Page "anniversaire" faite en octobre dernier pour belle maman

Mamiemarie_6_

Bon normalement c'est à mon tour de taguer 6 personnes mais toutes les copines de scrap l'ont déjà été ou presque...

Bises

carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Page toute simple mais très jolie a regarder
N
une très belle page!!!<br /> j'aime sa sobriété!!!!<br /> bisous
H
ah, je viens de voir que si... Jen m'a tagguée PDR
H
chouette page ma poulette ! ah bah non moi j'ai pas été tagguée MDR mais te sens pas obligée hein LOL
Publicité